5/11/2006

60m

With a sort of crazy friend, we were looking for a place to climb. We didn't found anything in the forest, so we decid to climb a telecom pylone.




From outside

Cliquez pour voir en grand


11 commentaires:

Nolwenn a dit…

hum alors ton systeme c'est joli mais impossible si tu as beaucoup de photos... surtout si tu veux les regarder... ou sinon faut regarder que les vignettes...

Sylvain a dit…

ben, en fait, faut attendre que la page se charge, et pares c super pratique.
Mais bon, déjà avec 5 photos, ca pleure un peu, je pense me limiter à 10 photos pour les prochaines galeres (ce qui me fera moins de travail au passage).

Nolwenn a dit…

au fait les choses ne se sont pas améliorées pour ta galerie...
choissisez...
et je croyais que tu avais fait en sorte que par defaut la premiere photo était affichée en grand ?

Je répond tout de suite : ca fait 10 min que j'ai lancé la page, elle était terminée de chargée j'ai attendu et toujours pareil... donc je me suis auto autorisée à raler...

Sylvain a dit…

Tu es sur la page d'acceuil ou sur la page du message ?
Mmh, faut que je change des couleurs dans le css tt de même.

Sylvain a dit…

Couleurs changées.
Bon, sinon, ca marche très bien ici.

Anonyme a dit…

Pour moi aussi ça marche très bien, j'trouve ça assez sympa, mais j'ai quand même une p'tite préférence pour une image en arrière plan.... Un anonyme qui commence par Fr et fini par ed.

Sylvain a dit…

@Fr***ed: tu imagine quoi comme image de fond?

Nolwenn a dit…

hey hey j'ai ralé quand ca ne marchait pas, faut quand même que je dise quand ca marche...

une image prise aléatoirement dans celles du post (pour la page de chaque post). et pour la page d'accueil bah une image prise aléatoirement dans toutes les images ?

Anonyme a dit…

pour l'arrière, je pense que tu devrais choisir LA photo que tu préfères ,sylvain, et pas ce que veulent les autres!!!!!!!!!!
c'est ton blog photos et je pense qu'on devrait déjà être super content que tu nous en envoie.
gros bisous à toi.
flo

Sylvain a dit…

Moon ? Moon qui visite encore mon blog ! Ah ben coucou alors !
C'est que je ne sais pas trop quoi imaginer comme photo, et je ne sais pas ce qui plait. Donc je demande. Et pis le Fred, ben c'est le Fred quoi.

Anonyme a dit…

Une photo de toi! c ca qu'il faut en arrière plan!!!!! et puis le Sylvain, ben c'est le Sylvain quoi... lol