6/12/2006

Ransäter hembygsgård

Ransäterspelmansstämma was taking place in a so-called Hembygsgård (en francais, un éco-musée). So it was nice to go around and take some pictures of it.




Building a thread

Building a thread


2 commentaires:

Nolwenn a dit…

Plus ca va, et plus je trouve que tes photos donnent l'impression que la Suède c'est un pays tranquil, paisible... enfin tourné super nature et tout...
bon ok en ce moment je reagirais comme ca en voyant n'importe quelle photo de campagne... le week je suis trop contente de quitter la ville. Je faisais comment à Rennes ? car en meme temps Lausanne donne (enfin donnait car tout coupé) l'impression d'être à la campagne avec les foins partout dans les parcs, les pelouses hautes et tout

Sylvain a dit…

Mais c'est un pays tranquille, tourné vers la nature. Avant de venir, dis-toi que Stockholm c'est 1,5 fois la population de Lyon.
Bon, et puis y a aussi le fait que je prenne des photos de la campagne.