5/20/2007

Anna dans le lit


Anna dans le lit, originally uploaded by Marschupp.

Une saucisse dans le lit ! Lis le commentaire de la photo.

4 commentaires:

Nolwenn a dit…

j'aime bien l'effet que ça donne

mais il fait tellement froid qu'il faut 2 couettes ??? même moi je dors que avec une je signale, et sans chaussette !! sp de frileux

Sylvain a dit…

Chaque couette est prévue pour un lit une place. Hors nous avons un lit 2 place. Maintenant, ce serait supportable de partager, mais l'hiver, avec le lit sous la fenêtre, une seule couette, l'un des deux qui roule, l'autre à vite froid. Donc 2 couettes.

schuppa a dit…

il fait si froid? Faut que je prenne ma doudoune pour venir en juin?
Nous on est passe aux draps ;)

Sylvain a dit…

Ne t'attend pas à avoir 30deg, c'est sûr. Vise plutôt les 15-20, avec risque de pluie et de saut dans les lacs (tout nu la moitié du temps).