2/06/2006

Mais rapidement, la température a chutée et la neige aussi

Donc en toute logique, j'ai ressorti mon appareil photo, et je suis reparti.


Tegnerlunden
Dans la journée la neige fond et gèle en même temps

De la bonne neige, bien fraiche ! On en veut tout les jours !


L'une des nombreuses églises de Stockholm
Rayon de soleil


4 commentaires:

annasehlin a dit…

Eh, la mairie là, on peut croire que c'est le batîment en face mais c'est celui à gauche avec la tour...

Sylvain a dit…

Corrigé ! Enfin, je crois.

schuppa a dit…

Dis, il y a un peu trop de photos sur la page, ca rame. On veut pleins de photos sur pleins de pages :)
Merciiiiiiiiiii

Nolwenn a dit…

je n'ai pas ete la seule a raler pour la quantite de photos, enfin maintenant ca passe tres bien au travail et ici aussi...