2/15/2006

Promenade dans les bois

Chemins

Bouleau blanc

Dune

Sapin sous la neige

In the forest

Anna

Coucher de soleil

Petite dernière

3 commentaires:

Nolwenn a dit…

J'aime bien l'aspect que prend la neige sur les petits sapins...
je sais pas si c'est juste une illusion ou si c'est réellement comme ça mais ça donne l'impression à moitie que la neige forme des petits pics (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire)

Sylvain a dit…

Je n'ai pas pris les photos pour rien non plus, c'est que ça rendait pas trop mal la neige qui se dépose et fait des motifs tout marrants. Mais bon, c'est pas non plus sur tout les sapins (il y a un mouvement d'air, appelé vent, qui souvent défait ces petites oeuvres d'art).

Nolwenn a dit…

merci pour la définition du mot vent, mais bon je connaissais ce mot quand meme...

encore des photos, encore des photos moi n'en veut !