11/13/2006

Ski à Vemdalen - jour 1

La neige est tombée en suède. En fait ca fait déjà un mois que les premiers flocons ont touché le sol en Jämtland. Maintenant il y a une bonne poudre partout. C'est le moment d'y aller !
6h de voiture pour 6 personnes (ca fait une heure par personne, ca va vite non ?), direction le chalet des parents de Björn. Premier jour un peu neigeux, mais une superbe petite cascade gelée à coté d'un micro-lac qui ne devrait pas tarder à subir le même sort.

3 commentaires:

Nolwenn a dit…

"trop froid" de Mikou
"c'est joli tout ce blanc" de moi

bon et rien à voir avec ces photos : l'inconvénient de ce mode d'affichage des photos : pas du tout de titre/commentaire... donc c'est quoi la chambre ? c'est qui les gens (enfin Björn je sais)? et tout et tout

Sylvain a dit…

Toi, t'as pas été assez curieuse. Clique sur les photos, tu auras plus d'infos.

Nolwenn a dit…

ben moi je met en diaporama et hop je laisse tourner...
bon ok je refais un tour en regardant les infos