1/14/2007

Les randos des vacances...

En scrap...
Le Moucherotte


La Pinéa (peut-être) (celui-là m'à pris 3 fois moins de temps que le précédent)


Vue de la Pinéa

5 commentaires:

Nolwenn a dit…

il y en a un qui s'est bien ammusé (décidement Anna sur cette photo ressemble vraiment à Lydie oups enfin je te rassure elle a plus de poitrine qu'elle, même beaucoup plus)

Sylvain a dit…

Et le tout avec Photoshop ! J'aurai du mieux regardé les albums de ma soeur pour avoir plus d'idées.

Nolwenn a dit…

c'est à dire 3 fois moins de temps ça fait combien ?

Nolwenn a dit…

ah oui une autre question, et tu as utilisé des trucs spé à photoshop ? (c'est à dire faire une forme et la remplir avec un bitmap ? hum c'est ptete même possible sous paint shop ça d'ailleurs, à voir)

Sylvain a dit…

20-30 min environ. Je prend les photos au départ, je les découpe avec les outils de Toshop, et je colle dans une nouvelle image. Pas de bitmap à remplir.
Bon, après, l'original fait 25Mo.