1/28/2007

Mon nouveau jouet

Voila, j'en parlais l'autre jour, mon nouveau jouet !


Et un p'tit scrap, pour pas perdre les habitudes. Réalisé à l'aide du seul truc que j'ai appris sur Photoshop à l'UCO : coller dedans.

6 commentaires:

Nolwenn a dit…

Je n'avais pas du tout pensé à ça comme nouveau jouet... et il est bien même sur la neige ?

pour "copier dedans" tu veux dire "coller en tant que selection flotante" ? enfin c'est le nom sous paint shop pro, raccourcis ctrl E.

Sylvain a dit…

J'ai bien écrit "collé dedans" (ctrl+shit+v sous Photoshop) et je ne sais pas si c'est la même chose (ca ne semble pas en fait, ton truc servirait plus a coller un truc sur un autre, le placer comme il faut puis voir si tu en fait un nouveau calque ou pas, alors que moi je colle dans une zone selectionnée auparavant).

Anonyme a dit…

Pas mal le jouet, bien qu'un peu lourd pour de l'alu. Tu verras les réactions sont plus vives ; enfin évite de le casser trop vite.
Quand au collage, c'est juste ; coller dans c'est dans une zone préselectionnée et flottante c'est une sur-image.
Je vais réfléchir au tro-Breizh

Sylvain a dit…

Ben, l'autre en fait, c'est qu'il était déjà assez décomposé quand je l'ai eu. Donc il aura fait son temps. Je verrais si je peux le réanimer plus tard (pour les visiteurs en saison estivale).

Anonyme a dit…

Il pèse combien ton jouet.
RV devait essayer le sien aujourd'hui mais il neige à Bruxelles donc il y a plein d'accidents sur la route qui est impraticable à cause des voitures. Il a flashé sur un VTC de la marque TREK, c'est américain et il pèse 12,700 kg.

Sylvain a dit…

Tout est expliqué !