1/14/2006

Anna

Anna tire la langue dans le Vercors

A la demande de la personne concernée, voici quelques photos de la blondinette (hihi).
Les photos sont dans l'ordre chronologique et on toutes été prises avec mon appareil photo personel à moi même. Comme ça, on ne peux pas m'accuser de vol.
A ton tour maintenant ;-)

5 commentaires:

annasehlin a dit…

Mais c'est vraiment jolie ca, je suis supér belle qoui...:-)

Sylvain a dit…

Voila sa réponse.

schuppa a dit…

Yo, allez voir http://schuppadolphe.blogspot.com/ comme vous etes super mignon!!

Anonyme a dit…

Je n'avais vu Anna que de loin sur les photos, de près c'est nettement mieux.
Je pouponne en attendant de travailler 45h par semaine au grand dam de mon cher et tendre qui va prendre la relève.
Laure

Sylvain a dit…

Oh, une soeur qui pose un commentaire ! Bijour ma soeur !
C'est quoi le plus fatiguant, pouponée ou travailler 45h ?