4/17/2006

Anna, Anna et Anna

Aujourd'hui j'ai été me promener avec ..

Anna,
Cliquer pour voir en grand

Anna,
Cliquer pour voir en grand

et Anna.
Cliquer pour voir en grand

Elles discutent ...
Cliquer pour voir en grand

... pour aller faire un tour de vélo.
Cliquer pour voir en grand

Finalement elles vont faire une balade à pied.
Cliquer pour voir en grand

Autour d'une réserve d'oiseaux
Cliquer pour voir en grand

Avec un lac au milieu.
Cliquer pour voir en grand

Elles sont contentes
Cliquer pour voir en grand

Le chemin est bien tracé
Cliquer pour voir en grand

Et les oiseaux sont présents.
Cliquer pour voir en grand

Le paysage est sympa
Cliquer pour voir en grand

Et en plus, on a droit à un arc-en-ciel
Cliquer pour voir en grand


Cliquer pour voir en grand

6 commentaires:

Nolwenn a dit…

il y a beaucoup de jolies photos sur le post d'Anna concernant cette promenade, et les photos y sont jolies mais je préfère les photos que tu as mise pour l'arc en ciel.

Après bon pour certaines autres ca se voit que t'as pas un reflex mais ca bah faut faire avec le matos, et ca le fait quand même du coup (non non avoir testé le reflexe d'Erwan ne m'a pas du tout donné envie lol)

Sylvain a dit…

Le reflex ca a tout de même une optique beaucoup plus large que celle de mon bridge...

Nolwenn a dit…

bah oui c'est un avantage du reflex, mais si on oublie ca bah pour le coup de l'arc en ciel je préfère les couleurs de tes photos, le fait de pas voir l'ombre de la personne ...

Nolwenn a dit…

c'est pas forcement lié au fait que ce soit un reflex mais plus à la taille des photo, mais là je charge des photos faites avec celui d'Erwan... ah bah c'est long !!!

hi juste histoire de raler

schuppa a dit…

Pour Nolwenn, sur une photo, tu peux modifier les couleurs comme tu veux, suffit de maitriser un logiciel d image
Sinon moi avoir reflex numerique et compact numerique, pour se balader, c est mieux le compact.

Sinon Rhaa mais ou sont les dreads d'anna!!

Nolwenn a dit…

couleurs modifiées ou non je préférais cette version... (et gimp est pas mal pour ca au passage)