4/02/2006

Pizza Party

Vendredi soir, Torkel, un de mes collocataires, a rentré du bois. Pourquoi rentrer du bois quand le chauffage central fonctionne très bien sans, que les plaques et le four sont électrique et qu'il n'y a pas de cheminée ?
Et bien parce qu'au sous-sol se trouve un four à bois ! Et que faire avec un four à bois ? Du pain et des pizzas !
Bon, étant moyennement interressé par le pain, je ne vous propose que les pizzas. Mais le pain était (ben vi, il est mangé maintenant) bon.

Commencons par une petite mise en bouche...

Que pensez-vous de ca ?

Hum....

Antonia en pleine activité

Evelina, serial cooker

Pour enfourner il vous faut : une pelle...

... un Torkel ...

... du bois ...

... et un four !

... miam ... (ok, en fait il y a des photos de pain)

Ce n'est pas toujours aussi simple

Parfois la pâte colle au support



Mais tout arrive toujours dans le four





Enfin, quand ca colle, ca donne tout de même de drôle de résultats...

Et après le four, la table



Voir l'estomac...

Encore un peu de pain ?



Ca n'a rien à voir, mais ca se passait le même jour...

1 commentaire:

Nolwenn a dit…

concour du plus grand stalactite dans 15 jours ca te dis ? (j'ai mon mien en réserve dans ma carte SD...)

en tout cas bon app pour les pizzas