4/12/2006

Promenade à Hammarby

En ce moment, je suis à Stockholm. Et c'est tout bizarre, parce qu'à chaque fois que je suis venu cette année, il neigeait. Mais cette fois-ci, il fait beau, la neige à fondue, c'est le printemps.
Du coup avec Anna, on se promène un peu dans les rues de Sodermalm. Parcours du jour, les quais coté Hamarby.

Commencons par l'église Sofia, qui sera visitée demain
Cliquer pour voir en grand

Bon, certes, à Stockholm, c'est le printemps. Mais en amont, pas forcément...
Cliquer pour voir en grand
Cliquer pour voir en grandCliquer pour voir en grand
Ce qui est bien quand il fait beau, c'est que l'on peut faire mumuse avec la lumière
Cliquer pour voir en grand
Cliquer pour voir en grandCliquer pour voir en grandCliquer pour voir en grandCliquer pour voir en grandCliquer pour voir en grand
De l'autre coté des quais se trouve un grand chantier pour construire quelques immeubles (une dizaine ?)
Cliquer pour voir en grand
Cliquer pour voir en grand
Vous ai-je montrer la nouvelle coupe tintin de Anna ?
Cliquer pour voir en grand

4 commentaires:

Nolwenn a dit…

ah bah tout plein de photos, cool ça faisait longtemps, tu t'es réveillé ?

heu pour Anna elle a tout coupé ?

Nolwenn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Sylvain a dit…

Vi, elle a viré ses pseudo-dreads. Je n'aime pas (mais je n'aimais pas non plus avant).

Nolwenn a dit…

hum je viens de voir une photo donc sur l'autre post (Anna, Anna et Anna) et heu entre les 2 les pseudo dreads étaient mieux je trouve. (je sais plus où il y avait une photo d'elle habillée en costume ou en tout cas pour une fête et j'avais eu l'impression qu'elle avait réussi à tout défaire)