10/26/2006

Bretagne

Suite aux commentaires de ma soeur sur le fait que Blogger ne gère pas la collection de photos, je me lance sur un mix Flickr/Blogger. Et puis je suis en manque de Bretagne.

6 commentaires:

Sylvain a dit…

Pour le moment, ca ne marche pas.

Anonyme a dit…

C pas grave si ca ne marche pas !
J'ai quand même vu que tu avais rajouté une nouvelle page (lol).
Un "mix Flickr/Blogger" épatant !
C pas faut ! mais ca va changer quoi; tu va trier plus tes photos ?

Nolwenn a dit…

ah bah non ça ne marche pas du tout, sp de petit informaticien pas doué ;p

Sylvain a dit…

Encore un peu de mise en page, mais ca vient, ca vient...

Anonyme a dit…

Super rien à dire sinon, "j'en veux encore !"

Sylvain a dit…

Ben, y a une autre galerie maintenant. Mais pour ce qui est de la Bretagne, j'avoue ne pas être super fourni. Donc j'attend que tu t'y mettes !