10/15/2006

Folkmusik festival

Donc après la visite, le festival. Mon appareil photo étant ce qu'il est, c'est pas le top pour photographier des musiciens qui font rien qu'a bouger avec une lumière tamisée. Donc pas grand chose, sinon que j'ai croisé plein de gens de Malung (vaguement logique).




C'est là qu'avait lieu le festival.

C'est là qu'avait lieu le festival.


4 commentaires:

Sylvain a dit…

Alors, sur la feuille, c'est marqué comment doivent être organisée les chaises devant la scène en fonction du groupe qui joue.
Pour GUF, quelques chaises devant.
Pour les 3 accordéonistes, plus de chaise (pas de danse).
Pour Triakel, encore plus de chaise (et encore, il en manquait).
Pour Boot, de la place pour danser sur un coté.
Pour Traktor, encore plus de place.
Pour Ola et Per, plus de chaise.
Pour les vainqueurs du championnat du monde des Spellmanslag étudiants, de la place pour danser et une extension de la scène.

Nolwenn a dit…

heu je veux bien que là le cerveau soit mort après mes CM mais je crois que certaines photos sont vraiment floues, dis pourquoi ? (t'as trop pris de champi halucinogènes ?)

Sylvain a dit…

Les gens dansent, discutent, bougent. Même quand ils dorment, c'est le plancher qui bouge parce qu'il y a des gens qui dansent à coté.
Donc c'est flou.

Anonyme a dit…

meet our blog -

[url=http://www.young-dro.com/profiles/blogs/buy-cheap-vicodin-symptoms] buy vicodin online [/url]

http://www.young-dro.com/profiles/blogs/buy-cheap-vicodin-symptoms
[url=http://www.young-dro.com/profiles/blogs/buy-cheap-vicodin-symptoms] buy prescription vicodin [/url]