10/21/2006

Brunnsviken

Après un petit-dej/brunch qui nous a bien tenu 2h, j'avais envie d'aller faire un tour de vélo, prendre l'air. J'étais à Södermalm, chez Björn, donc j'ai proposé d'aller à Brunnsviken, au nord de la ville.
Et on est parti, Anna, Björn et moi, bravant le temps qui n'était guère rayonnant (qui ne l'est guère depuis 1 semaine et qui n'a pas prévu de s'arranger). Et vous savez quoi ? C'est l'automne. Les arbres ont bien tous changé de couleur, le sol est jonché de feuille, il pleut. Le bonheur quoi !




La rampe sert pour l'accès à la baignade pour les handicapés

La rampe sert pour l'accès à la baignade pour les handicapés


2 commentaires:

Sylvain a dit…

Ah, vi, j'ai oublié de dire que Brunnsviken c'est un parc autour d'un lac relié à la mer. Le lac doit faire 5km de long, sur 400m de large. Sur un coté se trouve l'université de Stockholm, sur l'autre le Karolinska Institute. Il y a aussi un joli jardin botanique, un ou deux colonies (groupe de maisonnettes avec un jardinet), quelques prairies... Le tout protégé par le roi et l'état.

Nolwenn a dit…

hihi j'ai reconnu, c'est là qu'on est allé le dernier (ou avant dernier) jour cet été